samedi 14 mai 2011

- Dragon -



Gracieuse silhouette dressée sur le toit du monde,
Aux ailes bleues coupolées tel un salut grandiose,
Du mythique Animal qui vogue sur l'onde,
Car libre de s'emparer du ciel, il ose.

Mes yeux émerveillés d'une vision d'infini,
Se perdent au milieu des nuages amusés
De l'harmonieuse danse dont le Dragon les ravit,
Mon coeur palpite au rythme de ses envolées.

Ô Être des Airs et aux flammes teintées d'indigo,
Continue d'embrasser l'univers de ta présence,
De dérouler pour moi ce rêve si beau,
Je frissonne à l'espoir d'être ton témoin d'existence.

Pouvoir vivre à travers ton essence mordorée,
Me laisser emporter parmi les hautes strates,
Réchauffée sous la douce caresse du feu gardé,
En ton âme étrangère aux hommes disparates.

Oui, Grand Dragon Bleu, je m'offre à ton regard,
Frêle corps et humble esprit s'abandonnant en tes voiles,
Je perds mon enveloppe, observe, mon souffle part
Se poser dans ton ciel sous la forme d'une étoile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire