mardi 31 mai 2011

- Approches-toi -






Approches-toi, que je fasses de toi ce nous qui sera un après,
Approches-toi, que je fasses de mon coeur ton palais,
Le Ciel est descendu sur Terre,
La poudre d'Etoile s'est faite Air,
Et les astres ont prit vie sous mes yeux.

Approches-toi, que je fasses de ta lumière le souffle de mon essence.
Approches-toi, que je fasses de toi la preuve de mon existence.
Le Ciel a enlacé la Mer, 
Les Sirènes ont reprit les refrains d'Hier,
Et elles me disent que tu es là, sous mes yeux.

Approches-toi, que tu fasses de mon rêve notre réalité,
Approches-toi, que nous écrivions cette vie qui en nous s'est éveillée,
Le Ciel est devenu Univers,
Il chante l'Espoir face à mes paupières,
Car j'ai ouvert mes yeux à Toi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire