mardi 17 mai 2011

- Voici mon Coeur -





Amant des profondeurs Infernales,
Voici mon Coeur du Mal.

Tel le Pourrissement intérieur d'un Lys,
Voici mon Coeur du Vice.

Tant de fois Plié et tout Froissé,
Voici mon Coeur de Papier.

Étouffé sous son Tombeau,
Voici mon Coeur en Lambeaux. 

Grise Fumée qui dans l'air va se suspendre,
Voici mon Coeur de Cendre.

Petit Espoir sans Heure, 
Voici mon Coeur en Fleur.

Lancé à l'océan comme une ancre,
Voici mon Coeur d'Encre.

Fait de l’Ébène d'une Merle,
Voici mon Coeur de Perle.

Force Vive de toutes les manières,
Voici mon Coeur de Lumière.

A la Source de son Essence,
Voici mon Coeur en Présence.

Pris dans un Élan Symphonique,
Voici mon Coeur de Musique.

Ambre et Saveur du Miel,
Voici mon Coeur en Ciel.

Entre l'Ephémère et le Renouvellement sans Fin,
Voici mon Coeur, Humain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire