lundi 23 mai 2011

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours ... quelque part =)




Bonsoir tout le monde !
Rien à poster ce soir, à part un petit mot. Un petit mot pour vous dire que je vais devoir ralentir mes posts jusqu'à mi juin je pense. Je suis dans la dernière ligne droite de ma prépa, et de plus, je me concentre à nouveau sur le roman. J'avance bien dans les corrections grâce à mes correctrices préférées (et aussi folles que moi :P), le manuscrit sera prêt sans doute pour la rentrée d'octobre, du moins, je l'espère.
D'ici là, je peux déjà vous promettre le post d'une nouvelle, intitulée pour l'instant "The Sky's Alliance", ainsi que des poèmes au fil de mes envies.
Allez, portez-vous bien, et à bientôt, pour de nouvelles lectures !

Bises,

Patoune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire