mardi 29 mars 2011

- Sms -

- La vie t'invite et le vent t'invente - {Enfant Lune}

"Il y a un fantôme qui s'appelle solitude. Il hurle, froid et impalpable. Alors je me cache, sous une couverture de mots."

"On ne réécrit pas ce qui a été fait. On grandit."

"L'avantage quand on attend quelque chose, c'est que le temps se fait pierre. L'inconvénient quand on a ce que l'on attendait, c'est que le temps se fait vent..." {Petit Loup}

"L'autre n'est plus
A l'aube il s'est levé
Un sourire léger en lui
Refusant de me dire adieu
Il me dit que jamais nous ne serons séparés
Nous sommes désormais un
En moi aujourd'hui brille la force d'un passé et d'un présent réconciliés."

"Les promesses éternelles se dessinent sur des voies hors du temps. Il y a des promesses qui sauvent, que guérissent. Soyez attentifs à l'écoulement d'une rivière car son chemin la mène à l'océan. L'équilibre se trouve dans de toutes petites choses fort simples finalement. Ma promesse est d'écrire."

"Pourquoi le vent souffle ? Pour vous apporter mon baiser qui vous bordera pour la nuit Wink "

"La liberté et le danger s'entremêlent, il faut du vide pour battre des ailes, alors dans la peur et l'exaltation, envole-toi !"

"Peau de chagrin sur ton visage, l'attente de ton sort dans tes yeux, et la vie s'arrête en toi, parce qu'il te manque quelqu'un."

"Il n'y a pas de limites, juste des horizons."

"L'effluve de rêves qui se dépose en nous, caresses de pétales venant d'une fleur qui sans cesse s'éveille à nouveau. Attente et folie enrobées d'ambroisie, cercle d'une vie qui devient complète à travers les autres. Murmure lattant d'une promesse qui ne s'estompera jamais à l'usure. Toujours en avant vers la réalité."

"La beauté d'être heureux."

"Aux confins d'un appartement encerclé par la nuit, le garçon soupire sans grande conviction. Un verre d'eau sur la table basse pour seul objet de contemplation, il détourne le regard. Contre lui est couché sur son flanc, inerte et muette, son amante et sa confidente, une guitare. D'un mouvement tendre de la main il se met à en gratter les cordes, ouvrant son être aux résonances de l'instrument, entrer dans l'air que fait reculer le silence, écueil de pensées qu'il veut fuir. Musique. Qui sautille, pirouette à travers ses doigts. Le verre d'eau. Le liquide frémit. Est secoué d'un spasme qui se cale au rythme de ses notes, prend vie. La mélodie s'emballe. L'eau sort de son récipient, bulle animée.Ca y est, Ryan fait danser l'eau telle l'expression de l'alliance entre le son et son élément."

"Elan entre deux ombres armées qui éclaboussent l'air de lueurs et de sang, fiers guerriers des batailles oubliées, de l'enfant au vieillard, les cris percent les entrailles mal protégées, dans le gouffre du néant. Un rêve nécrotique où la vie s'efface face à la dure réalité des terres orphelines du ciel."



Voili voilou... Smile [ Oui oui je suis une folle qui envoie des sms comme ça... ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire